Les 1ers Trophées des Maires et des Présidents d’intercommunalité de la Haute-Loire

8 octobre 2021Actualités

Les 1ers Trophées des Maires et des Présidents d’intercommunalité de la Haute- Loire

Pour la première année, le Groupe Progrès, organise les Trophées des Maires et des Présidents d’intercommunalité de la Haute Loire, en étroite collaboration avec l’Association des maires et des Présidents d’intercommunalité de Haute-Loire de la Haute Loire et l’Association des maires ruraux de la Haute Loire.

L’édition 2021 de cette grande soirée, mettant à l’honneur les communes et les intercommunalités du département est destinée à valoriser certaines de leurs réalisations et initiatives, se déroulera le :
Mardi 30 novembre au théâtre municipal d’Yssingeaux, à partir de 19 heures

Lors de cet événement, des trophées seront remis à des communes et à des intercommunalités élues par un jury indépendant.
Ce jury, présidé par Frédérick MACE, directeur départemental de La Tribune – Le Progrès Loire Haute-Loire, sera composé des représentants de chaque partenaire et de représentants de l’Association des Maires et des Présidents d’intercommunalité de la Haute Loire et de l’Association des Maires ruraux de la Haute Loire.

L’AMF 43 invite les communes et intercommunalités de la Haute-Loire à faire acte de candidature : formulaire de candidature à télécharger en cliquant ici et à retourner  avant le jeudi 14 octobre par mail à lpevents4243@leprogres.fr

Chaque commune et intercommunalité a la possibilité de faire acte de candidature pour plusieurs trophées.