Vous êtes ici : Accueil > Assemblée Générale - samedi 12 octobre 2013 à Chaspuzac

Actualité

Assemblée Générale - samedi 12 octobre 2013 à Chaspuzac

Date : Samedi 12 Octobre 2013 à 09:00:00 au Samedi 12 Octobre 2013 à 16:00:00


 

L'Assemblée Générale de l'Association départementale des Maires et des Présidents de Communauté de Communes de la Haute-Loire s'est tenue  Le samedi 12 octobre 2013 à la salle polyvalente de Chaspuzac.

Les principaux sujets traités :
- La réforme des rythmes scolaires : intervention de Jean-Williams SEMERARO, nouveau Directeur Académique des Services de l’Education Nationale de la Haute-Loire. Retours d’expériences par des collègues qui les ont mis en œuvre.
1-Télécharger la Plaquette relative à la réforme des rythmes scolaires en Haute-Loire, élaborée à votre intention par la Direction Académique des Services de l'Education Nationale de la Haute-Loire (DASEN 43) et diffusée lors de l'assemblée générale.
2-Témoignage de Jean-Luc FRAISSE, Maire d'Allègre : exemple de mise en place de la réforme des rythmes scolaires dans sa commune - télécharger le document d'Allègre diffusé lors de l'assemblée générale (pour télécharger vous rendre dans l'espace ahérents - rubrique réunions).
 
- Quel budget primitif pour nos collectivités en 2014 : intervention de Nathalie BRODIN, Responsable du département finances et fiscalité locale à l’Association des Maires de France.
Télécharger le document "quel budget pour 2014" diffusé lors de l'assemblée générale (pour télécharger vous rendre dans l'espace ahérents - rubrique réunions)













 

retour Publié le Lundi 14 Octobre 2013

espace adhérents

Agenda

Samedi25

 

Le Mot du Président

Jean PRORIOL

Bienvenue sur le site de l’Association Départementale des Maires de la Haute-Loire, qui propose avec ce nouvel outil de communication un support d’information pour les Maires et les Présidents de Communauté de Communes de notre département, mais également pour tous ceux qui souhaitent mieux nous connaître.

Lire la suite

 
  • Facebook
  • Twitter
  • Plus de réseaux sociaux