
Formation des secrétaires généraux de mairie 2025 : remise des diplômes
- Assistance à la direction au quotidien
- Gestion du traitement de l’information, communication, gestion de projet
- Spécificités des collectivités territoriales : conseil municipal, état civil, élections, ressources humaines, marchés publics, comptabilité
“Ce succès témoigne de l’engagement et de la qualité de la formation, ainsi que de l’implication de tous les partenaires. La remise officielle des diplômes marque une étape importante dans la reconnaissance de ces professionnels prêts à intégrer ou renforcer leur rôle au sein des collectivités territoriales.” Michel CHAPUIS, Président du CDG 43
100 % de réussite au Titre Pro + 75 % de placement en collectivités à un mois de la fin de la formation
Félicitations à l’ensemble des stagiaires pour leur engagement et leur réussite lors de cette formation professionnelle :
Emilie AULAGNIER – SAINT MAURICE DE LIGNON
Séverine BALDINI – MONTFAUCON EN VELAY
Florence BETHE – LANTRIAC
Laurie BOURELY – LE BRIGNON
Aline BOULARAND – BRIOUDE
Valérie BRUNON – LE PUY EN VELAY
Sophie COLE – MERCOEUR
Amandine DULONG – MONISTROL SUR LOIRE
Gérardine EXBRAYAT – BOISSET
Gisèle FROMENT – BRIOUDE
Margaux MERIGEON – POLIGNAC
Loyd SOULIER – RIOTORD
Qu’est-ce que le métier de secrétaire général de mairie ? télécharger l’affiche de promotion en cliquant ici